L'essence de l'Aura

Thérapie HOLISTIQUE

L'essence de l'Aura

Un peu de moi....

Après plusieurs expériences enrichissantes dans l'esthétique, je décide de créer mon propre institut de beauté où j'en profite pour me former à différentes pratiques de massages énergétiques.

Dans un institut, les clients se confient facilement, surtout après un massage énergétique. Me sentant démunie par leurs mots ( maux) et voulant les aider à décrypter leurs blocages, je décide de me consacrer encore de plus près à l'être humain et à ses blocages énergétiques.

Ayant toujours aimé écouter, guider, aider, accompagner dans un mieux-être mon entourage, c'est tout naturellement que je me suis orientée vers une approche plus holistique de la santé qui considère la personne dans sa globalité (Psychique, émotionnelle, spirituelle, physique et énergétique).

J'ai croisé la route du Reiki à un croisement important de ma vie, cela a été une révélation, une aide précieuse, une reconnexion avec le corps et l'âme. Depuis, je suis devenue maître enseignante Reiki, pouvoir transmettre cette belle énergie.

La possibilité de soulager, d'accompagner les personnes est plus qu'une vocation.

Très curieuse de nature, je me renseigne et me forme continuellement à d'autres techniques pour aller toujours plus en profondeur.(Numérologie karmique tibétaine, fleurs de Bach, compléments alimentaires, méditation, kinésiologie, solides de Platon, Feng shui traditionnel, druidisme, élexir ...)

Grâce à mes fortes expériences que j'ai pu rencontrer dans ma vie et à l'ensemble de mes outils , je vous accompagne dans la libération émotionnelle de votre Être, en déliant les liens qui vous empêchent d'avancer sereinement. Nous irons ensemble, dans la douceur et la bienveillance, à la source de vos schémas répétitifs et de vos blocages.

     Je serai ravie de vous recevoir, sur RDV , sur le Pays Basque.

* Soin énergétique 

* Consultation Feng Shui

* Massage népalais

* Numérologie karmique 

* Formations et Ateliers

 

        

  

  

Date de dernière mise à jour : vendredi, 17 juillet 2020